Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur du portail ne s'arrête plus

Bonjour,

Le moteur gauche de mon portail a brusquement changé de comportement.
Maintenant à chaque fois qu'il devrait s'arrêter car le portail est ouvert ou fermé, il continue à "pousser".
Il vibre et fait du bruit.

Je suis donc obligé de rappuyer sur la télécommande pour qu'il s'arrête.

J'ai fait une vidéo que vous trouverez en pj.

Serait-ce un problème mécanique ? électrique ?

Merci de votre aide !

edit: j'ai galéré avec l'upload de la vidéo, vous pouvez aussi la trouver ici: https://www.dropbox.com/scl/fi/hlavwa4b9vaa5amwuccjg/2024...

t G.
t G.

t G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pignon cassé ! Probablement le Z8.
    Il faut démonter, nettoyer et poser les photo des pièces incriminées et on vous dira si elles se trouvent encore.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page