Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Blocage du portail et plus de réponse du moteur ?

Bonjour,

Depuis le début de semaine, le portail frottait contre le sabot, mais arrivait à se fermer au bout de la deuxième fois.

Hors depuis Jeudi, il est est resté bloqué lors de la fermeture (bloqué au niveau du début du sabot).

Mais maintenant impossible de le ré ouvrir, lors de l'appui sur le bouton de la télécommande, le moteur fonctionne plus.

J'ai ouvert le boitier de commande, le voyant d'alimentation était éteint, j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation dans le boitier de commande pour allumer le voyant.

Le boitier reçoit maintenant bien l'ordre de la télécommande, le voyant Radio s'allume bien.

Par contre impossible d'activer l'ouverture et la fermeture automatique du portail, malgré la procédure expliqué et suivi sur le mode d'emploi. (voyant éteint)

Cours circuit, ou moteur HS ?

Désolé pour le pavé, mais je voulais être le plus précis possible .

Dernière chose le kit a été installé par un artisan, qui reste injoignable.

Merci,

Fabrice.

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra remettre en état normal le fonctionnement afin que le battant passe au dessus du sabot ! D'ailleurs, ca aurait du être fait dès le départ.
    Lorsque tout sera rentré dans l'ordre faites un auto apprentissage.
    Le mieux serait que se soit votre installateur qui remette les choses en place dans le cadre de son SAV.

    Bonne journée à vous.

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Le Coyote pour votre réponse, ce que vous m'avez suggérer à été fait ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
    Plus un petit coup de disqueuse pour remettre à niveau le sabot.

    Cordialement

    Fabrice

    Haut de page