Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Blocage du portail et plus de réponse du moteur ?

Bonjour,

Depuis le début de semaine, le portail frottait contre le sabot, mais arrivait à se fermer au bout de la deuxième fois.

Hors depuis Jeudi, il est est resté bloqué lors de la fermeture (bloqué au niveau du début du sabot).

Mais maintenant impossible de le ré ouvrir, lors de l'appui sur le bouton de la télécommande, le moteur fonctionne plus.

J'ai ouvert le boitier de commande, le voyant d'alimentation était éteint, j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation dans le boitier de commande pour allumer le voyant.

Le boitier reçoit maintenant bien l'ordre de la télécommande, le voyant Radio s'allume bien.

Par contre impossible d'activer l'ouverture et la fermeture automatique du portail, malgré la procédure expliqué et suivi sur le mode d'emploi. (voyant éteint)

Cours circuit, ou moteur HS ?

Désolé pour le pavé, mais je voulais être le plus précis possible .

Dernière chose le kit a été installé par un artisan, qui reste injoignable.

Merci,

Fabrice.

Fabrice B.

    Réponses

    Il faudra remettre en état normal le fonctionnement afin que le battant passe au dessus du sabot ! D'ailleurs, ca aurait du être fait dès le départ.
    Lorsque tout sera rentré dans l'ordre faites un auto apprentissage.
    Le mieux serait que se soit votre installateur qui remette les choses en place dans le cadre de son SAV.

    Bonne journée à vous.

    Fabrice B.

    Bonjour,

    Merci Le Coyote pour votre réponse, ce que vous m'avez suggérer à été fait ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
    Plus un petit coup de disqueuse pour remettre à niveau le sabot.

    Cordialement

    Fabrice