Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur solus io référence ?

Bonjour,
Bien que n'ayant quasiment pas servi, je pense que le moteur de mon volet roulant est HS. Il fait beaucoup de bruit et est incapable de remonter le volet.
Je souhaite le changer mais je ne trouve pas la référence de ce dernier. Je me demande s'il n'a pas été remplacé par autre chose.
Ce volet fait partie d'une baie vitrée à trois fenêtres. Chaque fenêtre à son volet et donc son moteur. Les deux autres fonctionnent bien
Je vous joint l'étiquette, si vous pouvez m'éclairer sur ce que je dois prendre, ce serait sympa.

Merci,

Elina G.
Elina G.

Elina G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le même moteur, il existe toujours et est dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page