Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur e4 moteur garage dexxo

Bonjour,

J’ai de temps en temps l’erreur e4 qui bloque l’ouverture ou la fermeture de la porte. D’après la notice c’est l’auto test de cellule installé qui ne passe pas. Quand je désactive l’auto test tout est ok. Et les cellules réagisse aux obstacle… une idée ?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où est le pb ? Si l'auto test est activé il fait son boulot.
    Si ca gêne, désactivez le et de temps en temps testez les cellules par une coupure faisceau.
    Sur mes garages et portail c'est comme ca que je fais.

    Bonne journée à vous.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Ben justement si l’auto test détecte un soucis c’est qu’il y en a un quelque part? Mais vu que ça arrive une fois par semaine je bloque sur le possible soucis

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si ce n'est pas déjà fait, commencez par nettoyer l'intérieur des cellules, recto/verso des cartes.

    Quel modèle de Dexxo ?

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Dexxo pro 1000 IO - merci je vais regarder ça!

    Haut de page