Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un store banne avec une télécommande Situo 1 io Pure II, j'en ai acheté une 2e mais je ne trouve pas comment copier les paramètres de la 1ere dans la 2e pour...
Bonjour,
Le moteur de ma pergola est tombé en panne. Ils veulent me le changer pour un SUNEA 60 io 100/12 avec une télécommande SITUO 1 io Pure.
Le problème est que j'ai déjà...
Bonjour le forum,
Voici la description de mon pb !
J'ai une installation SOMFY assez conséquente dans laquelle j'ai 2 EOLIS WIREFREE IO.
Le 1er sécurise le VR du TOIT de...
Synthétisez au mini nécessaire votre demande.
Personne de la communauté n'aura le courage de vous lire jusqu'en bas.
Je synthétise ma réponse : Pour supprimer un Eolis deux...
Bonjour,
J'ai voulu programmer ma box tahoma switch reçue hier mais j'ai déréglé les canaux de la télécommande de la pergola.
Sur le canal 2 j'ai maintenant les lames et...
Bonjour Alexandra
Voici dans le détail, la marche à suivre:
Connectez-vous sur l'application et cliquez sur "..." en bas à droite
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions...
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus, je souhaite associer mon volet avec une nouvelle télécommande. L installation date de 2013, je n ai pas de récepteur mural du volet...
J ai trouvé la solution. Si ça peut servir à d autres.
J ai fait la coupure 2 8 2, le moteur a bougé, puis appuie sur haut et bas de la télécommande, puis prog, puis m'y puis...