Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je désire remplacer une télécommande Telis 1 IO Pure Gio11 par une Situo 1 IO Pure sur un moteur Somfy.
L'ouverture de la mémoire se fait bien avec la Telis (bref...
Re-Bonjour.
En fait je voulais programmer une Situo (donc monodirectionnelle) à partir de ma Telis (Bidirectionnelle).
J'ai trouvé sur le mode d'emploi de la Telis :
1...
Bonjour,
Je tente d'ajouter mes volets via un connectivity kit, aujourd'hui ils sont reliés par des télécommandes Situo 1 Io Pure II. Je n'ai pas la référence exacte mais il...
Bonjour Frédéric,
Dans ce cas, il est possible que l'association bloque à cause d'une clé de sécurité IO si les volets ont été supprimés de votre application.
Contactez le...
Bonjour,
J'ai pris possession d'un logement dans lequel il y a 3 stores extérieurs Somfy livrés avec 3 télécommandes différentes avec mention situo 1 rts pure II indiqué au...
Sur le bouton que vous avez, quand vous appuyez sur monté ou descente le bouton s'enclenche mécaniquement et reste en positon marche.
Le bouton du milieu ne fait que débloquer...
Bonjour,
Nous avons acheté 7 volets roulants solaires avec moteur Somfy chez Avosdim plus 2 télécommandes Somfy Situo 5 IO Pure II. Pas de commande murale.
Je viens...
Bonjour,
Pour programmer un volet roulant solaire Somfy il est nécessaire de déposer le carter de protection du volet roulant et du capteur solaire. 4 vis auto taraudeuses à...
Bonjour,
la télécommande Keytis 2 RTS fonctionne mais la porte du garage ne s'ouvre pas .Pile Changé idem la lumière rouge clignote pais il ne se passe rien , je suis allée...