Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède à ce jour une télécommande TELIS 4 RTS PURE qui commande 3 volets roulants avec 1 canaux par volet et le 4 éme canaux me sert à faire fonctionner les 3...
Bonjour
Voici la télécommande de remplacement :
https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html
Pour la programmer depuis l'ancienne :
1 - sélectionnez...
Bonjour, suite à l'installation d'une véranda entre 2 maisons chaque locataire dispose d'une télécommande pour commander l'éclairage de la véranda. La véranda dispose de 2 zones...
Bonjour
Prenez la première télécommane, sélectionnez le canal qui commande l'éclairage de zone et faîtes un appui sur "Prog" jusqu'à ce que l'éclairage réagisse. Prenez...
Voyez si une Situo 1 IO correspond à vos besoins https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-variation.html
Ou alors une de poche https://boutique.somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison muni de plusieurs équipement Somfy qui étaient gérés par une Tahoma Switch
J'ai donc acheté moi aussi une Tahoma switch pour gérer...