Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne se ferme plus complètement ?

Bonjour à tous,

Ayant récemment acheté une maison, je me mets aux petits travaux pour qu'elle soit fonctionnelle.
Côté volet roulant, ce n'est pas grand-chose mais l'un d'eux ne ferme pas complètement

Je n'y connais vraiment rien en la matière donc avez-vous des pistes pour réparer ça ? L'espace est mince mais s'agissant d'une chambre, c'est vite pénible.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la commande en question :

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vous remercie.
    Je n'ai aucune télécommande pour les volets, peut-on le faire autrement ?

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Au temps pour moi, je m'attendais à autre chose !

    J'ai donc fait la manipulation mais ça n'a rien changé. Est-ce que des lames pourraient être abimées ?

    Je viens de me rendre compte qu'une d'entre elles était marquée. On voit aussi qu'à mi-hauteur les 2 lames ne s'espacent pas mais restent collées.

    Voici d'autres photos (intérieur et extérieur)

    Haut de page