Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer une alerte sur mon téléphone au moment d’une intrusion et non lors du déclenchement de l’alarme?

Bonjour,

Est-il possible de paramétrer une alerte (notification de l’appli) par exemple pendant le délai qui court entre une intrusion et le déclenchement de l’alarme ?
En effet, j’ai 2 enfants en bas âge. Lorsque l’alarme est en mode Nuit et qu’elle détecte quelque chose, je ne peux pas entendre de ma chambre les avertissements du boîtier, et c’est donc la sirène qui réveille tout le monde en hurlant.
Comme ce sont souvent des fausses alertes c’est ennuyeux.

Merci pour votre aide .

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Cette option n'existe pas.

    Par contre en mode nuit il faut désactiver les détecteurs qui ne servent à rien.
    Par exemple, si vous fermez les volets la nuit, il est inutile de laisser les intellitags des fenêtres activés.
    Le bruit de la fracture des volets vous aura réveillé avant.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse.
    Je vais voir comment adapter les détecteurs dans ce cas pour limiter les déclenchements intempestifs.
    Bonne continuation.
    Alexandre

    Haut de page