Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte code istalateur et code utilisateur 1

Bonjour,
Réinstallation d'une alarme protection. Je ne connais plus mon code installateur et code utilisateur 1... Donc je peux quand même ouvrir l'alarme et la fermer mais je ne peux ni rentrer l'heure, la date et le reste. Je vous en remercie pour une solution.
Cordialement

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut la réinitialiser totalement pour retrouver les codes usine. 1111 et 2222. (voir en fin de documentation)

    Bonne journée !

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