Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter les matériels RTS à la box Tahoma ?

Bonjour,

Suite à une coupure internet et électricité pendant plusieurs semaines à la maison, et le changement de fournisseur internet, j'ai redémarré la box Tahoma. Tout fonctionne bien avec le matériel IO. Par contre, aucun matériel RTS ne fonctionne avec la box. Les icones apparaissent bien dans l'application et les interrupteurs contrôlent bien ces matériels. Auriez vous une piste pour résoudre ce problème ?

Merci,

Pierre-Emmanuel G.
Pierre-Emmanuel G.

Pierre-Emmanuel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Emmanuel G.
    Pierre-Emmanuel G.

    Pierre-Emmanuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Cette solution fonctionne .

    Haut de page