Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter les matériels RTS à la box Tahoma ?

Bonjour,

Suite à une coupure internet et électricité pendant plusieurs semaines à la maison, et le changement de fournisseur internet, j'ai redémarré la box Tahoma. Tout fonctionne bien avec le matériel IO. Par contre, aucun matériel RTS ne fonctionne avec la box. Les icones apparaissent bien dans l'application et les interrupteurs contrôlent bien ces matériels. Auriez vous une piste pour résoudre ce problème ?

Merci,

Pierre-Emmanuel G.
Pierre-Emmanuel G.

Pierre-Emmanuel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Supprimez les et réinstallez les.
    Avec RTS il n'y a pas de blocage de clé comme avec IO.

    Pierre-Emmanuel G.
    Pierre-Emmanuel G.

    Pierre-Emmanuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Cette solution fonctionne .

    Haut de page