Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter les matériels RTS à la box Tahoma ?

Bonjour,

Suite à une coupure internet et électricité pendant plusieurs semaines à la maison, et le changement de fournisseur internet, j'ai redémarré la box Tahoma. Tout fonctionne bien avec le matériel IO. Par contre, aucun matériel RTS ne fonctionne avec la box. Les icones apparaissent bien dans l'application et les interrupteurs contrôlent bien ces matériels. Auriez vous une piste pour résoudre ce problème ?

Merci,

Pierre-Emmanuel G.
Pierre-Emmanuel G.

Pierre-Emmanuel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Emmanuel G.
    Pierre-Emmanuel G.

    Pierre-Emmanuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Cette solution fonctionne .

    Haut de page