Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou se procurer une coque de Télécommande KEYGO IO ?

Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci
Cordialement

Jean-paul B.
Jean-paul B.

Jean-paul B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-paul B.
    Jean-paul B.

    Jean-paul B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre rapidité
    Nous avons bien reçu la coque de télécommande
    Nous saluons l'efficacité du SAV ,le client n'est pas oublié même quelques années après l'achat.
    Cordialement

    Saïda H.
    Saïda H.

    Saïda H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème sur mes 2 clés.
    Comment avez vous fait?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semble malheureusement que ce problème récurant vient de me toucher à mon tour. Comment faire pour trouver les coques Keygo ? Merci d’avance.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonsoir , je pocède la même télécomande avec malheureusement le même défaut ! Si je pouvais recevoir une voir deux coques de cette télécommande auprès du SAV KEYGO 1 je serais très heureux ! merci d'avance . Bien cordialement.

    René S.
    René S.

    René S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la coque de mes deux télécommandes usée au dessus de certain petit boutons.
    Comment puis-je les remplacer?
    Cordialement.

    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à vous,

    Comme vous pouvez le présumé, la télécommande de mon épouse et la mienne sont dans un triste état dû à l'usure du bouton central. Comment se procurer 2 boitier de remplacement. Merci d'avance

    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pareil sur nos télécommandes. Pourrions-nous commander les coques ?
    Merci.

    Aurelien J.
    Aurelien J.

    Aurelien J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai 4 télécommandes Somfy et mes 4 coques sont usées. Serait-il possible d'avoir seulement les coques.
    Cordialement.

    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je me permet de remettre une pièce dans la machine pour savoir comment se procurer 2 coques pour les télécommandes de ma portes de garages

    Un grand merci d'avance

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma coque de télécommande KEYGO, comment en obtenir une nouvelle.
    Merci

    Marie Madeleine C.
    Marie Madeleine C.

    Marie Madeleine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis à la recherche d’une coque de télécommande de portail comment puis-je faire pour m’en procurer une.
    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma coque de télécommande KEYGO est aussi très abimée au niveau du poussoir central
    L'électronique fonctionne bien
    Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
    Avez vous eu un retour de Nicolas sur le sujet ?
    Merci bon week end

    Cordialement

    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Merci beaucoup Nicolas, coque de rechange reçu est changé.

    Encore merci

    Rémy

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème sur mes 3 télécommandes, quelle est la démarche à suivre. Bonne journée, et bon week end

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Un grand merci à Nicolas pour sa reactivité et l'envoi de coque. C 'est appreciable comme SAV. Chapeau SOMFY
    Bonne journée,

    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,Je souhaite également recevoir deux coques seules de télécommande, merci de m'indiquer la procédure . cordialement

    Haut de page