Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je rencontre également le même problème avec ma télécommande. Comment se procurer une nouvelle coque ? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Sabine,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
J'ai exactement le même soucis. Keygo io fonctionne nickel, le bouton central est parti en miette quasiment en quelques jours. Merci par avance pour votre aide.
Re ..@Nicolas. Suite à votre mail je viens de recevoir "l’adresse e-mail du destinataire n’apparaît pas dans l’annuaire du domaine". Donc je ne sais pas si vous avez bien reçu les infos personnelles demandées. Encore merci
Cdlmt Bruno
Bonjour Bruno,
Merci,
Bonjour, j’ai le même problème..
Mes 2 coques de télécommande KEYGO sont très abimées au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer ces coques SVP. ?
Merci
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Merci
Re .bonjour.@Nicolas. Suite à votre mail de vendredi dernier je viens de recevoir "l’adresse e-mail du destinataire n’apparaît pas dans l’annuaire du domaine". Donc je ne sais pas si vous avez bien reçu les infos personnelles demandées. Encore merci
Cdlmt Bruno
Bonjour Nicolas, toujours le même soucis suite à votre dernier renvoi "Votre courrier a été rejeté par le domaine du destinataire, car l’adresse e-mail du destinataire n’apparaît pas dans l’annuaire du domaine. Il est peut-être mal orthographié ou n’existe pas.". Il y a pas tout de même un pb de votre coté? Encore merci pour votre . Bruno G
Bonjour, même problème sur mes deux télécommandes KEYGO, les boutons centraux ne sont plus du tout là...
Je compte sur votre professionnalisme afin de régler ce problème rapidement car c'est très ennuyeux !
Merci
Bonjour Manuel
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, j ai 2 télécommandes keygo pour lesquels le plastique des boutons est abîmé. Ou trouver des coques de remplacement ? Cordialement.
Bonjour Didier
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour monsieur, j ai effectué la même demande concernant 2 télécommande KEYGO, je n' ai pas eu de nouvelles....
J ai vraiment besoin de ces coques de télécommandes.
Merci de votre compréhension.
Mr JACQUELIN
Bonjour Manuel
je vous avais fais parvenir un mail precedement, je vous le renvoie ce jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Nicolas a répondu
Didier a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Bruno a répondu
Bruno a répondu