Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou se procurer une coque de Télécommande KEYGO IO ?

Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci
Cordialement

Jean-paul B.
Jean-paul B.

Jean-paul B.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Sabine B.
    Sabine B.

    Sabine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre également le même problème avec ma télécommande. Comment se procurer une nouvelle coque ? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement

    Sabine B.
    Sabine B.

    Sabine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabine,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis. Keygo io fonctionne nickel, le bouton central est parti en miette quasiment en quelques jours. Merci par avance pour votre aide.

    Re ..@Nicolas. Suite à votre mail je viens de recevoir "l’adresse e-mail du destinataire n’apparaît pas dans l’annuaire du domaine". Donc je ne sais pas si vous avez bien reçu les infos personnelles demandées. Encore merci

    Cdlmt Bruno

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème..
    Mes 2 coques de télécommande KEYGO sont très abimées au niveau du poussoir central
    L'électronique fonctionne bien
    Ou puis je me procurer ces coques SVP. ?
    Merci
    Cordialement

    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous contacte par mail.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Re .bonjour.@Nicolas. Suite à votre mail de vendredi dernier je viens de recevoir "l’adresse e-mail du destinataire n’apparaît pas dans l’annuaire du domaine". Donc je ne sais pas si vous avez bien reçu les infos personnelles demandées. Encore merci

    Cdlmt Bruno

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, toujours le même soucis suite à votre dernier renvoi "Votre courrier a été rejeté par le domaine du destinataire, car l’adresse e-mail du destinataire n’apparaît pas dans l’annuaire du domaine. Il est peut-être mal orthographié ou n’existe pas.". Il y a pas tout de même un pb de votre coté? Encore merci pour votre . Bruno G

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Manuel J.
    Manuel J.

    Manuel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, même problème sur mes deux télécommandes KEYGO, les boutons centraux ne sont plus du tout là...
    Je compte sur votre professionnalisme afin de régler ce problème rapidement car c'est très ennuyeux !

    Merci

    Manuel J.
    Manuel J.

    Manuel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, j ai 2 télécommandes keygo pour lesquels le plastique des boutons est abîmé. Ou trouver des coques de remplacement ? Cordialement.

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Manuel J.
    Manuel J.

    Manuel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour monsieur, j ai effectué la même demande concernant 2 télécommande KEYGO, je n' ai pas eu de nouvelles....
    J ai vraiment besoin de ces coques de télécommandes.
    Merci de votre compréhension.
    Mr JACQUELIN

    Manuel J.
    Manuel J.

    Manuel J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel

    je vous avais fais parvenir un mail precedement, je vous le renvoie ce jour.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page