Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le kit SOMFY 1241957 - Motorisation portail battant Exavia Star Connect - Pilotable à distance avec smartphone et assistants vocaux.
Sur l'application TaHoma je commande l'ouverture et la fermeture du portail mais je ne peux pas le faire avec l'application Maison de mon iPhone.Le pont dans l'application reconnait le Kit de connectivité mais le portail n'apparait pas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
En effet ce moteur n'est pas compatible Homekit.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis surpris par votre réponse. Si j'ai choisi ce kit c'est justement parce que sur le site SOMFY il était marqué la compatibilité avec Homekit j'ai même acheté un HomePod mini pour cela. J'ai donc acheté un kit de Connectivité pour rien.
Cordialement
Bonjour vincent,
Ou avez vous vu la compatibilité de ce moteur avec Home Kit?
Il est compatible avec Google Home et Alexa par le biais de tahoma switch et du kit de connectivité mais en aucun cas il n'est compatible homekit.
voici la liste de compatibilité home kit :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Bonne journée
Bonjour
J’ai une Tahoma switch pour mes volets roulants somfy, qui était connectée à mon HomePod/home kit sur mon téléphone.
Tout fonctionnait très bien.
Je suis partie en vacances, et à mon retour je ne peux plus commander mes volets depuis l’application maison de l iPhone.
Par contre depuis l application Tahoma sur le même téléphone ça fonctionne.
Une idée pour réparer cela?
Merci
Bonne journée
Bonjour Charlotte,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question