Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a Maison d'apple

Bonjour,

J'ai acheté le kit SOMFY 1241957 - Motorisation portail battant Exavia Star Connect - Pilotable à distance avec smartphone et assistants vocaux.
Sur l'application TaHoma je commande l'ouverture et la fermeture du portail mais je ne peux pas le faire avec l'application Maison de mon iPhone.Le pont dans l'application reconnait le Kit de connectivité mais le portail n'apparait pas.

Merci,

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet ce moteur n'est pas compatible Homekit.

    Bonne journée,

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis surpris par votre réponse. Si j'ai choisi ce kit c'est justement parce que sur le site SOMFY il était marqué la compatibilité avec Homekit j'ai même acheté un HomePod mini pour cela. J'ai donc acheté un kit de Connectivité pour rien.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour vincent,
    Ou avez vous vu la compatibilité de ce moteur avec Home Kit?
    Il est compatible avec Google Home et Alexa par le biais de tahoma switch et du kit de connectivité mais en aucun cas il n'est compatible homekit.
    voici la liste de compatibilité home kit :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée

    Charlotte
    Charlotte

    Charlotte

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une Tahoma switch pour mes volets roulants somfy, qui était connectée à mon HomePod/home kit sur mon téléphone.
    Tout fonctionnait très bien.
    Je suis partie en vacances, et à mon retour je ne peux plus commander mes volets depuis l’application maison de l iPhone.
    Par contre depuis l application Tahoma sur le même téléphone ça fonctionne.
    Une idée pour réparer cela?
    Merci
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page