Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le visiophone V350 ne s'allume pas

Bonjour,

Apres avoir suivi les conseils d'installation, l'ecran ne s'allume pas

Merci,

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez bien respecté la polarité des fils de l'alimentation ?

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Oui polarite respectée
    Et utilisation du transfo fourni

    Haut de page