Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne pas suite à plusieurs coupures d'électricité

Bonjour,
Mon volet roulant avec télécommande somfy ne fonctionne plus suite à plusieurs coupures électriques.

Merci,

Yvonne G.
Yvonne G.

Yvonne G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page