Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne pas suite à plusieurs coupures d'électricité

Bonjour,
Mon volet roulant avec télécommande somfy ne fonctionne plus suite à plusieurs coupures électriques.

Merci,

Yvonne G.
Yvonne G.

Yvonne G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est bête Yvonne !

    Si vous nous en disiez un peu plus ! Quelle motorisation, quelle commande ? ... En l'état, impossible de vous aider .

    Bonne journée !

    Haut de page