Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mes télécommandes SITUO 1 io Pure II ne fonctionnent plus correctement ?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants avec chacun une télécommande SITUO 1 io . Hors depuis 15 jours elles font n'importe quoi, exemple : la télécommande de la chambre 1 ferme les volets de la cuisine et du salon, la télécommande de la cuisine ferme la cuisine, la Salle de Bain de et la chambre 3.
Que faut-il faire ?

Merci,
Cordialement
Jean Luc

JEAN V.

    Réponses

    Le Coyote

    Ca ne c'est pas fait tout seul, il a fallut tripoter dans tous les sens les TC.

    Maintenant vous êtes quitte à faire une RàZ sur chaque VR séparément en isolant électriquement le VR sur lequel vous opérez. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée à vous.

    pierre andre P.

    Bonjour ; j'ai un problème fréquent,avec mes recommandes situo 1 RTS pure 2 . D’un seul coup elle ne fonctionne pas ; le voyant est rouge ; la pile est bonne et la reprogrammation ne donne rien. ; les autres télécommandes fonctionnent. Je dois donc racheter régulièrement une télécommande neuve ce qui reviens cher. Merci de votre aide
    En fait cela ressemble à de l’obsolescence programmée.