Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mes télécommandes SITUO 1 io Pure II ne fonctionnent plus correctement ?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants avec chacun une télécommande SITUO 1 io . Hors depuis 15 jours elles font n'importe quoi, exemple : la télécommande de la chambre 1 ferme les volets de la cuisine et du salon, la télécommande de la cuisine ferme la cuisine, la Salle de Bain de et la chambre 3.
Que faut-il faire ?

Merci,
Cordialement
Jean Luc

JEAN V.
JEAN V.

JEAN V.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ca ne c'est pas fait tout seul, il a fallut tripoter dans tous les sens les TC.

Maintenant vous êtes quitte à faire une RàZ sur chaque VR séparément en isolant électriquement le VR sur lequel vous opérez. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

Bonne journée à vous.

pierre andre P.
    pierre andre P.

pierre andre P.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour ; j'ai un problème fréquent,avec mes recommandes situo 1 RTS pure 2 . D’un seul coup elle ne fonctionne pas ; le voyant est rouge ; la pile est bonne et la reprogrammation ne donne rien. ; les autres télécommandes fonctionnent. Je dois donc racheter régulièrement une télécommande neuve ce qui reviens cher. Merci de votre aide
    En fait cela ressemble à de l’obsolescence programmée.

pierre andre P.
    pierre andre P.

pierre andre P.

Niveau
    0
    44 / 100
    merci Quentin , en fait je fais un reprogrammation comme pour telecommande neuve

Haut de page