Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface IO chauffage qui siffle

Bonjour,

Je viens d'installer des interfaces IO pour mes chauffages... je trouve qu'ils émettent un sifflement une fois mis sous tension.

Avez vous le même problème ?

Sébastien

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la toute 1ère fois que je lis ce type de constatation ?
    Elles le font toutes ?

    Posez une vidéo sonore.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page