Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de butées kit de remplacement Io porte fenêtre

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un kit de remplacement Io pour ma porte fenêtre.
Cela fait maintenant quelques mois qu'il perd ses butées. Du coup, la butée haut du volet roulant baisse de plus en plus sans possibilité e changer le réglage.
Le seul moyen que j'ai trouvé, est de faire une remise à zéro avec un réglage de butées. Mais quelques jours seulement après cela recommence.

Que dois je faire ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Sur le site officiel de Somfy.

    Bonjour Fabrice,

    Je vois sur votre compte que vous avez déjà fait la demande de retour qui a été acceptée et les documents vous ont été également envoyés, merci d'éviter de faire des doublons.

    Bonne journée.

    Haut de page