Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de butées kit de remplacement Io porte fenêtre

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un kit de remplacement Io pour ma porte fenêtre.
Cela fait maintenant quelques mois qu'il perd ses butées. Du coup, la butée haut du volet roulant baisse de plus en plus sans possibilité e changer le réglage.
Le seul moyen que j'ai trouvé, est de faire une remise à zéro avec un réglage de butées. Mais quelques jours seulement après cela recommence.

Que dois je faire ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il y a certainement un problème sur le moteur, ou avez vous acheté ce kit ?

    Bonne journée.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Sur le site officiel de Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vois sur votre compte que vous avez déjà fait la demande de retour qui a été acceptée et les documents vous ont été également envoyés, merci d'éviter de faire des doublons.

    Bonne journée.

    Haut de page