Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de butées kit de remplacement Io porte fenêtre

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un kit de remplacement Io pour ma porte fenêtre.
Cela fait maintenant quelques mois qu'il perd ses butées. Du coup, la butée haut du volet roulant baisse de plus en plus sans possibilité e changer le réglage.
Le seul moyen que j'ai trouvé, est de faire une remise à zéro avec un réglage de butées. Mais quelques jours seulement après cela recommence.

Que dois je faire ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il y a certainement un problème sur le moteur, ou avez vous acheté ce kit ?

    Bonne journée.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Sur le site officiel de Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vois sur votre compte que vous avez déjà fait la demande de retour qui a été acceptée et les documents vous ont été également envoyés, merci d'éviter de faire des doublons.

    Bonne journée.

    Haut de page