Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment utiliser l'application somfy protect ?

Bonjour,

Nous avons installé 2 caméras indoor.

J'ai installé l'application, en ajoutant les 2 cameras mais je me rend compte que j'ai 2 "installations" dans l'application.

Par exemple "maison" et "notre maison", j'ai donc sur chaque installations 1 camera.

il y a t'il un moyen de voir les 2 cameras sur un seul onglet ?

je crains avoir mal installé les cameras sur l'appli ? Faut il crée une seule "installation" puis y rajouter 2 "équipements" ?

Merci,

Bonne journée,

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je n’arrive pas à supprimer l’installation nommée « salon ». Comment puis je la supprimer ?

    Merci.

    Pour pouvoir supprimer un site d'installation il ne doit plus rien y avoir d'installé dans le site.

    Ensuite vous allez sur le site, puis .../Mon domicile
    Descendez tout en bas de l'écran pour cliquer sur "Supprimer"

    Haut de page