Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement condensateur?

Madame, Monsieur, bonjour,
Je dois remplacer un condensateur pour un moteur de volet roulant Somfy Solus 20 PA. Les références du condensateur ont été effacées. Pouvez-vous me donner les spécificités de cette pièce? En vous remerciant

Merci,

Jean-paul C.
Jean-paul C.

Jean-paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici un tuto d'aide http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page