Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma switch vs Tahoma rail DIN S

Bonjour,
Je cherche un comparatif entre la Tahoma switch et la Tohama rail DIN S pour m'assurer des différences s'il y en a.
Merci de votre aide.

Alexandre C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    D'un point de vue compatibilité, la liste ci jointe est valable pour les deux box
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Pour ,la Rail DIN S la compatibilité Homekit n'est valable que pour le modèle produit depuis 2022

    Alexandre C.

    Merci pour votre réponse.p peut on mettre le module enocean sur la tavoma rail din s?

    JACKY M.

    Il faut un dongle et je ne sais pas si la Rail Din S dispose d'une prise USB pour le faire.

    J'ai oublié, la Rail DIN S est réservée au professionnel.
    Si vous l'installez par vous même vous n'avez pas accès à la garantie du produit en direct comme pour une Switch.
    Vous devrez obligatoirement passer par un Pro.

    De plus sur le Forum nous n'avons pratiquement aucune information sur ce produit.