Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bague blanche -sert à quoi?

Bonjour,

J’ai été demandé par un voisin de remonter un volet après changement de moteur. C’est un volet électrique Somfy filaire.

Côté droite j’ai trouvé une bague en plastique blanc qui était installé derrière le ‘bout’ du caisson côté droite. Voir photos.

Est-ce que vous pouvez me dire si ça fait partie du volet et à quoi ça sert. Est-ce que je peux faire le montage du violet sans cette bague?

Merci d’avance pour votre aide!

Merci,

Cornelius W.
Cornelius W.

Cornelius W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cornelius W.
    Cornelius W.

    Cornelius W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse! Oui, ça n’a pas l’air de faire partie du système volet. Il m’a pas de fabricant ou référence écris dessus. Merci !

    Haut de page