Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail Freevia 600 se met a buter sans fin lors de la fermeture même après une RAZ et un réapprentissage

Bonjour,
Mon portail se met de plus en plus souvent à buter sans fin lors de la fermeture. C'est quasi permanent maintenant. On peut l'arrêter avec la bouton "1" de la télécommande.
J'ai réalisé la remise à zéro et un nouvel apprentissage qui semble fonctionner normalement mais rien n'y change.
Tout se passe bien à l'ouverture.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la longueur ainsi que le serrage des fixations.

    Bonne soirée

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci la crémaillère avait effectivement légèrement bougé.
    Tout va bien après réajustement.
    Merci

    Haut de page