Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail Freevia 600 se met a buter sans fin lors de la fermeture même après une RAZ et un réapprentissage

Bonjour,
Mon portail se met de plus en plus souvent à buter sans fin lors de la fermeture. C'est quasi permanent maintenant. On peut l'arrêter avec la bouton "1" de la télécommande.
J'ai réalisé la remise à zéro et un nouvel apprentissage qui semble fonctionner normalement mais rien n'y change.
Tout se passe bien à l'ouverture.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci la crémaillère avait effectivement légèrement bougé.
    Tout va bien après réajustement.
    Merci

    Haut de page