Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahma Box réinitialisation

Bonjour,

Suite à notre emménagement nous avons une Tahoma Box de l'ancien propriétaire qui doit être réinitialisée.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Code PIN 1240-0685-8356

Merci d'avance

Alain H.
Alain H.

Alain H.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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