Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité TaHoma Switch avec Situo io Pure ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison déjà construite et je souhaite mettre en place un système domotique via TaHoma Switch. Néanmoins je ne suis pas sur de la compatibilité de toutes mes motorisations/telecommandes qui sont actuellement en IO.
Voici en pièce jointes les photos des différentes télécommandes que j'ai en ma possession en partant de gauche à droite :

  • Télécommande d'une baie 3 vantaux (j'en ai une deuxième identique pour la baie 4 vantaux)
  • Télécommande pour tous les volets de mes autres fenêtres
  • Télécommande de ma pergola.
  • Télécommande qui commande toutes mes fenêtres et baies (3 vantaux et 4 vantaux) avec 4 programmes.

Je vous remercie par avance pour vos explications en espérant que je puisse passer avec le système TaHoma.

Cordialement,

Judicaël B.