Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur smofy se met en erreur ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon portail avec la télécommande, j'ai des erreurs P7 et P9.
Comment reprogrammer?
Merci de vos réponsees

Merci,

Jean-Jacques H.
Jean-Jacques H.

Jean-Jacques H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    P7, P9 ! Vous croyez qu'on a toutes les références de motorisations en tête !? De quoi parlez vous ?

    Bonne journée :!

    Haut de page