Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

box liberty

Bonjour,

je souhaite activer une box liberty qui m' a été donnée pour des volets RTS.
Lorsque je rentre le code pin on me demande de contacter le forum

Merci beaucoup pour votre aide

Johann D.

    Réponses

    Johann D.

    Tout à fait je viens de me rendre compte de mon erreur

    Bien ! Patientez, un Yellow vous contactera. Toutefois si cette box a été désactivée, il est possible qu'elle ne soit plus activable (trop vieille).

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Johann,
    je vous confirme avoir fais le transfert vers votre compte @gmail.com
    Bonne journée

    Johann D.

    Merci c est top
    Bonne continuation

    Johann D.

    Pouvez vous me dire quelles sont les manipulations à faire pour la suite ? ( J imagine qu il ne faille pas faire un reste de la box?)

    Nicolas F.

    Equipe

    Johann,
    Vous pouvez piloter votre tahoma ou ajouter vos produit depuis le site classic.tahomalink.com