Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnectée, pourquoi ?

Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. Dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne. Le voyant rouge toujours allumé fixe. J'ai reparametré le wifi, toujours même problème. Je viens de faire un essais sur le répéteur d'une Livebox avec un autre réseau wifi, la connexion fonctionne sans problème. Je reviens sur le routeur 4G le problème est toujours là. En reparametrant le wifi, la connexion est réussie, puis lors de la mise à jour le voyant passe à nouveu au rouge fixe. La Switch reste toujours déconnectée. Les paramètres wifi du routeur 4G n'ont pas été modifié et semble bon : WPA2-PSK 2.4GHz. Pourtant la connexion de ce réseau wifi fonctionne bien avec mon téléphone portable
Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.

Merci,

JEAN PAUL L.
JEAN PAUL L.

JEAN PAUL L.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN PAUL L.
    JEAN PAUL L.

    JEAN PAUL L.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Complément d'information au message précédent :

    Sur le Routeur 4G je n'ai que la Tahoma Switch de connectée en Wifi, et rien sur le LAN.

    Le routeur 4G c'est un HUAWEI B525s- 23a

    Le réseau wifi fonctionne bien avec un portable ou une tablette connectée temporairement pour faire un essais.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-PAul,
    Je vois que vous avez reussi a connecter votre Tahoma.
    bonne journée

    JEAN PAUL L.
    JEAN PAUL L.

    JEAN PAUL L.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa.

    Non, Vanessa mon problème n'est pas résolu.
    La Switch ne fonctionne pas sur le routeur 4G, mais fonctionne sur une Livebox.

    Haut de page