Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma Switch déconnectée, pourquoi ?

Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. Dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne. Le voyant rouge toujours allumé fixe. J'ai reparametré le wifi, toujours même problème. Je viens de faire un essais sur le répéteur d'une Livebox avec un autre réseau wifi, la connexion fonctionne sans problème. Je reviens sur le routeur 4G le problème est toujours là. En reparametrant le wifi, la connexion est réussie, puis lors de la mise à jour le voyant passe à nouveu au rouge fixe. La Switch reste toujours déconnectée. Les paramètres wifi du routeur 4G n'ont pas été modifié et semble bon : WPA2-PSK 2.4GHz. Pourtant la connexion de ce réseau wifi fonctionne bien avec mon téléphone portable
Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.

Merci,

JEAN PAUL L.

    Réponses

    JEAN PAUL L.

    Complément d'information au message précédent :

    Sur le Routeur 4G je n'ai que la Tahoma Switch de connectée en Wifi, et rien sur le LAN.

    Le routeur 4G c'est un HUAWEI B525s- 23a

    Le réseau wifi fonctionne bien avec un portable ou une tablette connectée temporairement pour faire un essais.