Question en attente de réponse
Bonjour.
Ma Tahoma Switch fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois. Dans la nuit vers 03h50 elle s'est déconnectée. J'ai fait un reset au tronbonne. Le voyant rouge toujours allumé fixe. J'ai reparametré le wifi, toujours même problème. Je viens de faire un essais sur le répéteur d'une Livebox avec un autre réseau wifi, la connexion fonctionne sans problème. Je reviens sur le routeur 4G le problème est toujours là. En reparametrant le wifi, la connexion est réussie, puis lors de la mise à jour le voyant passe à nouveu au rouge fixe. La Switch reste toujours déconnectée. Les paramètres wifi du routeur 4G n'ont pas été modifié et semble bon : WPA2-PSK 2.4GHz. Pourtant la connexion de ce réseau wifi fonctionne bien avec mon téléphone portable
Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Complément d'information au message précédent :
Sur le Routeur 4G je n'ai que la Tahoma Switch de connectée en Wifi, et rien sur le LAN.
Le routeur 4G c'est un HUAWEI B525s- 23a
Le réseau wifi fonctionne bien avec un portable ou une tablette connectée temporairement pour faire un essais.
Bonjour Jean-PAul,
Je vois que vous avez reussi a connecter votre Tahoma.
bonne journée
Bonsoir Vanessa.
Non, Vanessa mon problème n'est pas résolu.
La Switch ne fonctionne pas sur le routeur 4G, mais fonctionne sur une Livebox.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question