Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possédais une Tahoma RailDin qui est sous garantie et qui est tombée en panne mais mon installateur est "défaillant". Devant les difficultés avec ce professionnel, j'ai acheté une box Tahoma Switch dans une grande surface en remplacement pour pouvoir continuer à utiliser mes équipements en toute indépendance. J'ai téléchargé l'application mais je trouve qu'elle est beaucoup moins ergonomique que celle que j'utilisais auparavant. y a t-il plusieurs versions et est-il possible d'en changer ?
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tahoma By Somfy est spécifique à la Switch.
Il faut un peu d'entrainement pour s'y familiariser, de même que le passage de la V2 à la Switch.
Mais on s'y fait très vite.
Bonne journée à vous.
Bonjour jjluc
Vous pouvez utiliser les widgets pour vous faire votre propre tableau de bord
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...
merci pour vos réponse Le Coyote et jacky M. mais cela ne répond pas à ma question concernant la version de l'application. je précise donc : la version que j'utilisais était beaucoup plus pratique car on voyait d'un seul coup tous les éléments et leur position ouvert, fermé et intermédiaire. c'était beaucoup plus pratique. ma question était : y a t-il plusieurs versions et est-il possible d'en changer ?
merci
Cordialement
Il n'y a qu'une application c'est Tahoma by Somfy.
C'est pour ça que je vous donne la possibilité de faire votre propre tableau de bord avec les widgets.
jacky M.
"Android ne permet pas de remonter l'état exct de vos équipements sur les widgets : l'icone de votre équipement ne représente pas son état réel"
Donc ça ne me sert à rien ! je pouvais voir l'état de tous mes équipements D'un seul coup d'oeil. Ces modifications sont parfois complètement déconnectées des besoins des utilisateurs. Mais si les développeurs se font plaisir !
Je précise que je suis ancien informaticien analyste chef de projet
Merci tout de même
Ca ne remonte pas en temps réel.
Mais ça se met a jour régulièrement.
Je n'ai pas chercher la fréquence exacte mais au minimum deux fois par jour.
Je l'utilise pour la température et l'humidité à l'extérieur.
Jacky M.
j'avais les informations en temps réel avec Tahoma RailDin et l'ancienne application.
l'information 2 fois pas jour ne suffit pas pour voir à distance si mon portail est ouvert par exemple !
Je ne sais pas exactement quel est le temps exact de rafraichissement des widgets.
Je suis sur que c'est au moins deux fois car je consulte deux fois mon smartphone pour la température.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question