Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micromodule éclairage zwave et nouvelle version d’application TaHoma

Bonjour,
Petite question, je souhaite passer sur la nouvelle application TaHoma sur iPhone.
Cette dernière me dit (au moment de faire le transfert) que mes micromodule éclairage zwave est incompatible avec la nouvelle version de l’application.
Étant toujours sur l’application TaHomaClassic cela marche pourtant parfaitement bien.
TaHoma V2
Comment faire ?
Merci

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
2
841 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, comme indiqué en rouge dans la doc, les protocoles Z-wave et RTD ne sont pas gérés par Tahoma By Somfy.

    C'est pour cette raison que je ne bascule pas les appli.

    J'ai préféré investir dans une Switch pour y rentrer les nouveautés et garder ma V2 pour conserver mes acquis.

    Par contre, j'ai viré mes modules Z-wave au profit de modules Izymo.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page