Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Micromodule éclairage zwave et nouvelle version d’application TaHoma

Bonjour,
Petite question, je souhaite passer sur la nouvelle application TaHoma sur iPhone.
Cette dernière me dit (au moment de faire le transfert) que mes micromodule éclairage zwave est incompatible avec la nouvelle version de l’application.
Étant toujours sur l’application TaHomaClassic cela marche pourtant parfaitement bien.
TaHoma V2
Comment faire ?
Merci

Julien K.
Julien K.

Julien K.

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    En effet, comme indiqué en rouge dans la doc, les protocoles Z-wave et RTD ne sont pas gérés par Tahoma By Somfy.

    C'est pour cette raison que je ne bascule pas les appli.

    J'ai préféré investir dans une Switch pour y rentrer les nouveautés et garder ma V2 pour conserver mes acquis.

    Par contre, j'ai viré mes modules Z-wave au profit de modules Izymo.

    Bonne journée à vous.

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