Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Deja inscrit

Bonjour,

J’ai mis ma maison en location avec l’alarme fourni, j’ai récupérer ma maison et les locataires ne me répond plus je souhaite pouvoir les supprimer pour utiliser mon alarme svp
Voici le numéro dans le link BU 011101B999202 pouvez vous m’aider

Merci,

Kelly F.
Kelly F.

Kelly F.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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