Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression boxconnexoon de mon compte

Bonjour,
je souhaite vendre ma box connexoon, comment faire pour la supprimer de mon compte somfy
Code PIN 0804-6826-2937
Merci, Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Olivier,
    Je ne vois pas cette box activé.
    elle peu donc l'etre dés a présent sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page