Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de courant le 14/08/2024, ma Tahoma était en défaut. Après contact auprès de vos services, ma Tahoma a été échangée sous garantie.
Depuis je ne peux plus activer les scénarios avancés dans l'application. Je peux cocher l'activation, mais cela se décoche.
Pour info j'ai une autre installation sur la même application et sur cette installation les scénarios fonctionnent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadège
Vous appuyez bien sur "Réactiver" en haut ?
Bonjour Jean-Luc,
je ne peux pas appuyer sur Réactiver car c'est grisé.
Quand je vais dans les paramètres et que coche scénario planifié et scénarios avancés, les options se sélectionnent bien mais ensuite elles se décochent.
Merci
Alors Nadège, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
le voici : 2060-6059-8488
Merci
Bonjour Nadege,
J'ai fais quelques manipulations sur votre boitier.
pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour,
Rien n'a changé.
Réactivé est toujours grisé.
Faut il redémarrer la Tahoma ou se déconnecter de l'appli ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question