Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas activer les Scénarios avancés ?

Bonjour,
Suite à une panne de courant le 14/08/2024, ma Tahoma était en défaut. Après contact auprès de vos services, ma Tahoma a été échangée sous garantie.
Depuis je ne peux plus activer les scénarios avancés dans l'application. Je peux cocher l'activation, mais cela se décoche.
Pour info j'ai une autre installation sur la même application et sur cette installation les scénarios fonctionnent

Merci,

Nadege L.
Nadege L.

Nadege L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nadege L.
    Nadege L.

    Nadege L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    je ne peux pas appuyer sur Réactiver car c'est grisé.
    Quand je vais dans les paramètres et que coche scénario planifié et scénarios avancés, les options se sélectionnent bien mais ensuite elles se décochent.
    Merci

    Nadege L.
    Nadege L.

    Nadege L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    le voici : 2060-6059-8488
    Merci

    Nadege L.
    Nadege L.

    Nadege L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Rien n'a changé.
    Réactivé est toujours grisé.
    Faut il redémarrer la Tahoma ou se déconnecter de l'appli ?

    Haut de page