Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne de courant le 14/08/2024, ma Tahoma était en défaut. Après contact auprès de vos services, ma Tahoma a été échangée sous garantie.
Depuis je ne peux plus activer les scénarios avancés dans l'application. Je peux cocher l'activation, mais cela se décoche.
Pour info j'ai une autre installation sur la même application et sur cette installation les scénarios fonctionnent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadège
Vous appuyez bien sur "Réactiver" en haut ?
Bonjour Jean-Luc,
je ne peux pas appuyer sur Réactiver car c'est grisé.
Quand je vais dans les paramètres et que coche scénario planifié et scénarios avancés, les options se sélectionnent bien mais ensuite elles se décochent.
Merci
Alors Nadège, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
le voici : 2060-6059-8488
Merci
Bonjour Nadege,
J'ai fais quelques manipulations sur votre boitier.
pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour,
Rien n'a changé.
Réactivé est toujours grisé.
Faut il redémarrer la Tahoma ou se déconnecter de l'appli ?
Bonjour Nadège,
Votre box internet ne communique plus l'heure à votre box Tahoma.
Comme la Tahoma ne sait pas quel jour on est et quelle heure il est, les scénarios sont automatiquement désactivés au risque que le lever des volet à 8h se joue en fait a 17h, car l'heure contenue dans la box n'est pas bonne.
Il va falloir effectuer les manipulations suivantes:
Essayez depuis un PC sur le même réseau que la box internet de voir si il arrive a joindre les ntp, pour cela il faut ouvrir une fenêtre Invite de commande Dos et taper la commande suivante et testé chaque ntp:
w32tm /stripchart /computer:ntp0.ovh.net
w32tm /stripchart /computer:ha-ntp.overkiz.com
w32tm /stripchart /computer:cdns.ovh.net
w32tm /stripchart /computer:r.pool.ntp.org
Dans l'attente de votre retour,
Bonjour Nadège,
Cela indique donc que le problème provient de votre box internet et des autorisations.
Je vous invite à contacter votre fournisseur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question