Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Roulant Selve et tahoma Switch

Bonjour,

je viens vers vous pour savoir si depuis 2018 il y a eu une évolution sur la prise en charge de volets roulants de marque Selve avec télécommande Ivéo Send.
Sont ils compatibles maintenant ?

Merci

Cordialement

Julien

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, et ils ne le seront sans doute jamais tant que ce fabricant n'adhèrera pas à un système protocolaire commun.
    Profalux, Eveno, Simu, etc....ont fini par le faire.
    Bubendorff, Selve et qqs autres ne veulent pas rejoindre la communauté.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page