Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera ne detecte pas les intrusions?

Bonjour,

Ma camera somfy outdor ne détecte pas. J'ai réinstaller éteint rallumer mais toujours rien. Le matériel est neuf à peine 2mois.
Faut il se faire rembourser ?

Merci,

Mohamed C.
Mohamed C.

Mohamed C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Débrancher la caméra pendant 24h
    A la remise en service faire un Reset de 30s

    Haut de page