Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème configurattion télécommande situo 5 io ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais actuellement j'ai une nouvelle situation pour la télécommande Situo 5 io suite à des modifications inappropriées de ma part :
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda (moteurs en filaire) et 6 volets solaires. Les volets solaires ont des interrupteurs de type Smoove et une centralisation.
Lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io Pure ii (véranda) vers la box Connexoon, la télécommande Situo 5 io (véranda) n’est plus configurée correctement et elle a évoluée par rapport à mon premier message.
Programmation initiale souhaitée :
Canal 1 : Volet D (Droite)
Canal 2 : Volet G (Gauche)
Canal 3 : Volet A (Avant Gauche)
Canal 4 : Volet B (Avant droite)
Canal 5 : Volet D et Volet G et Volet A et Volet B (centralisation de tous les volets)
Programmation actuelle inappropriée au niveau de la véranda suite à des configurations
Canal 1 : Volet D et Volet B
Canal 2 : Volets A,B D et G (+ 6 volets solaires )
Canal 3 : Volet A (+ 6 volets solaires )
Canal 4 : Volet A et Volet B (+ 6 volets solaires )
Canal 5 : Volet G

Merci pour toute aide dans la reprogrammation de la télécommande Situo 5 de la véranda qui ne doit pas commander les volets solaires indépendants.

Charles M.
Charles M.

Charles M.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La réponse précédente est inchangée.
    Il faudra faire une 2.8.2 sur chaque VR en l'isolant électriquement.
    Pas d'autres solution.

Bonne journée

Haut de page