Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème configurattion télécommande situo 5 io ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais actuellement j'ai une nouvelle situation pour la télécommande Situo 5 io suite à des modifications inappropriées de ma part :
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda (moteurs en filaire) et 6 volets solaires. Les volets solaires ont des interrupteurs de type Smoove et une centralisation.
Lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io Pure ii (véranda) vers la box Connexoon, la télécommande Situo 5 io (véranda) n’est plus configurée correctement et elle a évoluée par rapport à mon premier message.
Programmation initiale souhaitée :
Canal 1 : Volet D (Droite)
Canal 2 : Volet G (Gauche)
Canal 3 : Volet A (Avant Gauche)
Canal 4 : Volet B (Avant droite)
Canal 5 : Volet D et Volet G et Volet A et Volet B (centralisation de tous les volets)
Programmation actuelle inappropriée au niveau de la véranda suite à des configurations
Canal 1 : Volet D et Volet B
Canal 2 : Volets A,B D et G (+ 6 volets solaires )
Canal 3 : Volet A (+ 6 volets solaires )
Canal 4 : Volet A et Volet B (+ 6 volets solaires )
Canal 5 : Volet G

Merci pour toute aide dans la reprogrammation de la télécommande Situo 5 de la véranda qui ne doit pas commander les volets solaires indépendants.

Charles M.