Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi dans l'appli iOS "Tahoma Classic", dans 'configuration', il n'existe plus l'onglet Legrand/Netatmo ou Sonos comme cela était le cas auparavant dans les fabricants d'équipements partenaires ?
A moins que ce soit moi qui ne sache pas faire...
Merci. Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
ça fait longtemps que j'en ai plus vu une mais de mémoire y'a un gros + à coté des protocoles.
Bonjour Agenceco,
Effectivement legrad et sonos ayant changer leur API pour acceder a leur service cela n'est plus compatible avec les Tahoma V1/V2/RAIL DIN V1 qui utilise encore l'application tahoma classic.
pour retrouver le fonctionnement il faut migrer la box sur Tahoma by somfy.
par contre je vous met en garde par rapport a la liste de compatibilité entre l'ancienne et la nouvelle app : ne faite pas de migration si vous possedez de produit Z-wave/profalux 868/profalux zigbee 1.2/ produits d'alarme RTD.
Bonne journée
Grand merci Nicolas F. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour ma question 3414272-tahoma-pin-1225-2586-5787, celle d'Agenceco et non celle de Thomas qui est venu se coller pour un sujet différent avant d'avoir obtenu ma réponse, svp ?
Agenceco,
je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais si votre application Tahoma By somfy plante il faut la désinstaller puis la réinstaller .
par contre il va falloir faire un choix:
-soit vous aller sur tahoma by somfy et vous avez acces a legrand/netatmo et sonos mais pas a profalux 868.
-soit vous rester sur tahoma classic et vous n'avez plus legrand/netatmo et sonos mais toujours profalux.
Bonne journée
Merci Nicolas F.
Je viens de vous répondre sous la question 3414272.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question