Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appli Tahoma classic ?

Bonjour,
Pourquoi dans l'appli iOS "Tahoma Classic", dans 'configuration', il n'existe plus l'onglet Legrand/Netatmo ou Sonos comme cela était le cas auparavant dans les fabricants d'équipements partenaires ?
A moins que ce soit moi qui ne sache pas faire...
Merci. Cordialement,

Agenceco

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    ça fait longtemps que j'en ai plus vu une mais de mémoire y'a un gros + à coté des protocoles.

    Bonjour Agenceco,
    Effectivement legrad et sonos ayant changer leur API pour acceder a leur service cela n'est plus compatible avec les Tahoma V1/V2/RAIL DIN V1 qui utilise encore l'application tahoma classic.
    pour retrouver le fonctionnement il faut migrer la box sur Tahoma by somfy.
    par contre je vous met en garde par rapport a la liste de compatibilité entre l'ancienne et la nouvelle app : ne faite pas de migration si vous possedez de produit Z-wave/profalux 868/profalux zigbee 1.2/ produits d'alarme RTD.
    Bonne journée

    Agenceco

    Grand merci Nicolas F. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour ma question 3414272-tahoma-pin-1225-2586-5787, celle d'Agenceco et non celle de Thomas qui est venu se coller pour un sujet différent avant d'avoir obtenu ma réponse, svp ?

    Agenceco,
    je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais si votre application Tahoma By somfy plante il faut la désinstaller puis la réinstaller .
    par contre il va falloir faire un choix:

    -soit vous aller sur tahoma by somfy et vous avez acces a legrand/netatmo et sonos mais pas a profalux 868.
    -soit vous rester sur tahoma classic et vous n'avez plus legrand/netatmo et sonos mais toujours profalux.

    Bonne journée

    Agenceco

    Merci Nicolas F.
    Je viens de vous répondre sous la question 3414272.