Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité vers tahoma Switch

Bonjour,

Je voulais savoir la marche à suivre pour passer d'un kit de connectivité en service avec 7 volets io vers une box tahoma Switch neuve. Merci
Savoir si c'est compliqué, je n'ai pas envi de réinitialiser les volets.

Merci,

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici les deux pin et un Yellow's le fera.

    Bonne journée

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Petite question j'ai reçu la switch mais je dois attendre que le Yellow ai fait la manip avant de la brancher et de l'installer?

    Bonjour Patrice,
    Il faut activer votre Tahoma sur une autre adresse mail et me communiquer les 2 codes pin des 2 box pour que je puisse fair ele transfert de clef IO.
    Bonne journée

    Haut de page