Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis la mise la mise à jour de ma Tahoma du 24 sept, les scénarios ne se lance plus à partir de mes deux Keygo io 1W, alors qu'ils se lance depuis mon téléphone (appli Somfy).
Merci pour votre aide

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimez les , puis réinstallez les.

    Haut de page