Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Développeur Tahoma V3 Switch

Bonjour,

Je souhaite vérifier voir activer le mode développeur sur ma Tahoma V3 Switch que j'ai reçu ces jour ci.

Je pense que est fait car sur mon profil ces marquer mais es vraiment le cas? Ces pour utiliser cela sur Jeedom.

Et pourquoi dans adresse installation il ya not set
NOT SET not set ?

Merci,

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Attention, vous ne pourrez pas désactiver le mode développeur (qui est activé) sans en faire la demande.

    Quant à l'adresse d'installation, c'est sans doute un bug car c'est pareil pour tout le monde !

    Bonne journée.

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Oui, j'en ais besoin pour la connexion sur mon Jeedom Domotique.

    Je voudrait être sur que cela est activé.

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie de cette Confirmation.
    Cordialement.

    Haut de page