Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon scénario ne fonctionne plus

Bonjour depuis hier l interrupteur scénario qui actionne la centralisation de tout mes volets roulants Io ne fonctionne pas , j ai redémarré la thaoma mais aucun changement merci pour votre aide,

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mourad H.
    Mourad H.

    Mourad H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    J'ai le meme probleme. Depuis ce matin, j'ai essaye de reprogrammer mes volets electriques en utilsant le system Myfox. Impossible. Merci de votre aide. J'ai toutes plus 20 volets electriques dans ma maison. Changer le systeme me couterait une fortune. Impossible. J'attends votre reponse. MH

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Pour suivre le dépannage car j’ai le même problème que vous et ce depuis la mise à jour et changement de piles de ma centrale
    Merci

    Haut de page