Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box V1 neuve

Bonjour,
Ma box V1, âgée de 9 ans, semble grillée. J'en ai trouvée une autre totalement neuve, jamais utilisée. Sera-t-il possible de la faire fonctionner correctement sachant que c'est un modèle ancien... mais neuf. ?

Merci d'avance.

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne doit pas y avoir de souci.
    Vous n'avez qu'à poser ici les pin des box et un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.
    Par contre je ne sais pas s'il pourra faire la migration sur Tahoma Classic ou Tahoma By Somfy qui est la nouvelle appli. Celle-ci ne s'applique que sur smartphone et refuse certains systèmes anciens tels les protocoles RTD et Z-wave.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page