Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box V1 neuve

Bonjour,
Ma box V1, âgée de 9 ans, semble grillée. J'en ai trouvée une autre totalement neuve, jamais utilisée. Sera-t-il possible de la faire fonctionner correctement sachant que c'est un modèle ancien... mais neuf. ?

Merci d'avance.

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne doit pas y avoir de souci.
    Vous n'avez qu'à poser ici les pin des box et un Yellow's fera le nécessaire dès que possible.
    Par contre je ne sais pas s'il pourra faire la migration sur Tahoma Classic ou Tahoma By Somfy qui est la nouvelle appli. Celle-ci ne s'applique que sur smartphone et refuse certains systèmes anciens tels les protocoles RTD et Z-wave.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page