Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai branché une interface fil pilote io,je peux piloter les modes confort, hors-gel et arrêt mais le mode éco ne s'active pas, le radiateur reste dans la position précédente.
Quelqu'un a t'il une solution à ce pb.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir André-Pierre
Vous activez le mode Eco manuellement ou via un scénario ?
Lorsque vous êtes en mode Eco le fil pilote délivre du 220v alternatif
En mode Confort il ne délivre rien
Bonsoir Jacky
j'ai testé les 2 façons et le résulta est le même
Ok André Pierre
Maintenant il faut déterminer si c'est le fil pilote du radiateur qui a un problème ou si c'est la sortie du boitiier IO.
Débrancher le fil pilote du radiateur du boitier IO.
Relier le fil pilote du radiateur à la Phase de l'alimentation. Votre radiateur doit passer en mode Eco.
Sur le boitier IO, connecter une lampe entre le Fil Pilote et le Neutre de l'alimentation.
En mode Eco la lampe doit s'allumer.
En fait j'ai 5 radiateurs connectés sur le boitier io et ils réagissent tous de la même façon.
Les radiateurs étaient connectés sur une centrale hager ek482 et fonctionnaient sans problème.
Bonjour Jacky
j'ai résolu mon problème.
j'avais déjà déconnecté la centrale hager.
Comme j'avais 3 boitiers a installer, j'en ai installé un sur un seul radiateur sur la zone nuit, et cela fonctionnait.
En fait mes radiateurs sont des thermor équateur 2 avec détecteur d'ouverture de fenêtre et détecteur de présence.
Sur un ordre arrêt ou hors gel il ne discute pas, il exécute l'ordre. Mais en mode éco s'il détecte une présence il passe automatiquement en mode confort. Donc l'ordre arrivait bien mais comme j'étais devant il se mettait en mode confort.
Merci encore pour les informations dans la discussion.
Bien cordialement
Merci André Pierre.
C'est toujours un plaisir d'échanger avec quelqu'un de constructif.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
André-Pierre a répondu
JACKY a répondu
André-Pierre a répondu
JACKY a répondu
André-Pierre a répondu
JACKY a répondu
André-Pierre a posé une nouvelle question