Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la MAJ de ma Tahoma Switch
Quand j'essaye de re connecter un volet, la procédure de me trouve plus de télécommande Somfy Smoove IO mais uniquement une télécommande RTS
Bref, la Tahoma switch ne me sert plus à rien (ce n'est pas un problème de connection car mon capteur de luminosité est bien connecté)
Bonjour
J'ai aussi le même problème sur mes voles avec la tahoma switch. Jai un volet en erreur et impossible de piloter les autres.
Bonjour Marlène,
Je vois que vos équipements sont de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Bonjour David,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire quand cela sera fait?
Merci,
Bonjour
Mes volets sont toujours en erreur
bonjour Vanessa F, la box a été éteinte et rallumée pour la 10ème fois et rien n'y fait : les volets apparaissent bien dans mon application mais ils ne sont pas connectés et ne répondent pas.
Je n'en peux plus de cette box : je demande un remboursement
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question