Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur tous mes volets

Bonjour,

J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter...

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la MAJ de ma Tahoma Switch
    Quand j'essaye de re connecter un volet, la procédure de me trouve plus de télécommande Somfy Smoove IO mais uniquement une télécommande RTS
    Bref, la Tahoma switch ne me sert plus à rien (ce n'est pas un problème de connection car mon capteur de luminosité est bien connecté)

    Oualid S.
    Oualid S.

    Oualid S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai aussi le même problème sur mes voles avec la tahoma switch. Jai un volet en erreur et impossible de piloter les autres.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marlène,
    Je vois que vos équipements sont de nouveau fonctionnels.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire quand cela sera fait?

    Merci,

    Oualid S.
    Oualid S.

    Oualid S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Mes volets sont toujours en erreur

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    bonjour Vanessa F, la box a été éteinte et rallumée pour la 10ème fois et rien n'y fait : les volets apparaissent bien dans mon application mais ils ne sont pas connectés et ne répondent pas.
    Je n'en peux plus de cette box : je demande un remboursement
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Il faudra passer par votre revendeur si vous souhaitez être remboursé.
    Je ne vous demandais de l'éteindre et de la rallumer mais de la reconnecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oualid,
    Je ne vois désormais plus d'erreurs sur vos volets.
    Bonne journée,

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F
    Comment mon revendeur va t il me rembourser alors que le problème vient de chez vous.
    En effet, la box se connecte bien à mon capteur de luminosité
    Merci de me renvoyer un accord de remboursement que je communiquerai à Leroy Merlin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    La seule chose qui serra faite de notre côté sera un échange SAV.
    Le remboursement pourra être effectué uniquement par le revendeur où vous avez acheté le produit.
    Bonne journée,

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F
    Pourquoi Leroy Merlin va me rembourser sachant que même le SAV SOMFY n'est pas capable de résoudre mon problème ?
    Pour rappel, les télécommandes IO de volet électrique SOMFY ne peuvent plus être rattachés à la TAHOMA BOX depuis la MAJ : il y a énormément de clients SOMFY qui ont le même problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    C'est vous qui me parlait de remboursement.
    Moi je vous indique que nous pouvons effectué un SAV de votre box.
    Bonne journée,

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F, comment pouvez vous effectuer un SAV sur ma Tahoma Switch?
    Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page