Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur sur tous mes volets

Bonjour,

J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter...

Merci,

Anonyme

    Réponses

    DAVID Z.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la MAJ de ma Tahoma Switch
    Quand j'essaye de re connecter un volet, la procédure de me trouve plus de télécommande Somfy Smoove IO mais uniquement une télécommande RTS
    Bref, la Tahoma switch ne me sert plus à rien (ce n'est pas un problème de connection car mon capteur de luminosité est bien connecté)

    Oualid S.

    Bonjour
    J'ai aussi le même problème sur mes voles avec la tahoma switch. Jai un volet en erreur et impossible de piloter les autres.

    Oualid S.

    Bonjour
    Mes volets sont toujours en erreur

    DAVID Z.

    bonjour Vanessa F, la box a été éteinte et rallumée pour la 10ème fois et rien n'y fait : les volets apparaissent bien dans mon application mais ils ne sont pas connectés et ne répondent pas.
    Je n'en peux plus de cette box : je demande un remboursement
    Merci