Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un message erreur sur tous mes volets roulants et je ne peux plus rien piloter...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la MAJ de ma Tahoma Switch
Quand j'essaye de re connecter un volet, la procédure de me trouve plus de télécommande Somfy Smoove IO mais uniquement une télécommande RTS
Bref, la Tahoma switch ne me sert plus à rien (ce n'est pas un problème de connection car mon capteur de luminosité est bien connecté)
Bonjour
J'ai aussi le même problème sur mes voles avec la tahoma switch. Jai un volet en erreur et impossible de piloter les autres.
Bonjour Marlène,
Je vois que vos équipements sont de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Bonjour David,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire quand cela sera fait?
Merci,
Bonjour
Mes volets sont toujours en erreur
bonjour Vanessa F, la box a été éteinte et rallumée pour la 10ème fois et rien n'y fait : les volets apparaissent bien dans mon application mais ils ne sont pas connectés et ne répondent pas.
Je n'en peux plus de cette box : je demande un remboursement
Merci
Bonjour David,
Il faudra passer par votre revendeur si vous souhaitez être remboursé.
Je ne vous demandais de l'éteindre et de la rallumer mais de la reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Oualid,
Je ne vois désormais plus d'erreurs sur vos volets.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F
Comment mon revendeur va t il me rembourser alors que le problème vient de chez vous.
En effet, la box se connecte bien à mon capteur de luminosité
Merci de me renvoyer un accord de remboursement que je communiquerai à Leroy Merlin
David,
La seule chose qui serra faite de notre côté sera un échange SAV.
Le remboursement pourra être effectué uniquement par le revendeur où vous avez acheté le produit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F
Pourquoi Leroy Merlin va me rembourser sachant que même le SAV SOMFY n'est pas capable de résoudre mon problème ?
Pour rappel, les télécommandes IO de volet électrique SOMFY ne peuvent plus être rattachés à la TAHOMA BOX depuis la MAJ : il y a énormément de clients SOMFY qui ont le même problème
Bonjour David,
C'est vous qui me parlait de remboursement.
Moi je vous indique que nous pouvons effectué un SAV de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F, comment pouvez vous effectuer un SAV sur ma Tahoma Switch?
Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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