Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion internet

Bonjour,
J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très répétitif et sans explication.
La lumière du link clignote bleu. Et j’ai les messages suivants en pièce jointe.
Merci pour votre aide.

Merci,

Matt G.
Matt G.

Matt G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Matt
    Votre opérateur internet réinitialise son réseau.
    J'ai la même chose avec le même Link et ma Freebox.
    ( Pendant la réinitialisation du réseau, votre box apparait toujours connecté)

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Bonjour
    Mon link clignote bleu tous les soirs
    Je ne comprends pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Matt
    Couleur bleue égale attente connexion Bluetooth.
    Comme il n'y a que les badges qui fonctionne en Bluetooth, je pense qu'il y en a un qui est à l'Ouest.

    Enlever les piles des badges pour voir si ça solutionne votre problème.

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Bonsoir
    Mon link n’arrête pas de se déconnecter. C’est vraiment pas rassurant. Voir pièce jointe.
    Une idée ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle box internet ?

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Bonjour
    J’ai une Livebox 4 d’Orange (Sosh).
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cette box n'a pas de problème particulier.
    Il faut juste que le Link soit au moins a 1m pour ne pas avoir de saturation du signal.

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Merci pour votre retour.
    Mon link est connecté à un répéteur qui est à 8m avec des cloisons placos entre les 2. Mon répéteur est à 20 cm du sol et le link est sur le haut d’un meuble à 2m du sol.
    La fréquence de la perte de signal (une fois tous les 2,3 mois) ne m’incite pas à penser que c’est un problème de distance. Mais je peux essayer de déplacer le répéteur pour voir si amélioration. D’autres suggestions ?
    Merci à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui , virez le répéteur.

    Un répéteur ça répète, le bon comme le mauvais.

    A chaque fois qu'il y a un répéteur, c'est la croix et la bannière pour trouver le paramètre qui créé le problème.

    Si vous avez des problèmes de porté, il faut utiliser des points d'accès wifi soit connecté en RJ45 soit en CPL.

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