Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion internet

Bonjour,
J’ai un link Essential. Un fois par trimestre mon link m’indique qu’il a perdu la connexion wifi alors que mon wifi est toujours parfaitement fonctionnel. C’est très répétitif et sans explication.
La lumière du link clignote bleu. Et j’ai les messages suivants en pièce jointe.
Merci pour votre aide.

Merci,

Matt G.
Matt G.

Matt G.

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    Réponses

    Bonjour Matt
    Votre opérateur internet réinitialise son réseau.
    J'ai la même chose avec le même Link et ma Freebox.
    ( Pendant la réinitialisation du réseau, votre box apparait toujours connecté)

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Bonjour
    Mon link clignote bleu tous les soirs
    Je ne comprends pas

    Bonsoir Matt
    Couleur bleue égale attente connexion Bluetooth.
    Comme il n'y a que les badges qui fonctionne en Bluetooth, je pense qu'il y en a un qui est à l'Ouest.

    Enlever les piles des badges pour voir si ça solutionne votre problème.

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Bonsoir
    Mon link n’arrête pas de se déconnecter. C’est vraiment pas rassurant. Voir pièce jointe.
    Une idée ?
    Merci

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Bonjour
    J’ai une Livebox 4 d’Orange (Sosh).
    Cordialement

    Matt G.
    Matt G.

    Matt G.

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    Merci pour votre retour.
    Mon link est connecté à un répéteur qui est à 8m avec des cloisons placos entre les 2. Mon répéteur est à 20 cm du sol et le link est sur le haut d’un meuble à 2m du sol.
    La fréquence de la perte de signal (une fois tous les 2,3 mois) ne m’incite pas à penser que c’est un problème de distance. Mais je peux essayer de déplacer le répéteur pour voir si amélioration. D’autres suggestions ?
    Merci à vous

    Oui , virez le répéteur.

    Un répéteur ça répète, le bon comme le mauvais.

    A chaque fois qu'il y a un répéteur, c'est la croix et la bannière pour trouver le paramètre qui créé le problème.

    Si vous avez des problèmes de porté, il faut utiliser des points d'accès wifi soit connecté en RJ45 soit en CPL.

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