Question en attente de réponse
Bonjour,mon link bloque a linstallation ,un yellow pourrait il me le desarmer pour que je puisse enfin linstaller ,jai suprime ce link lors de l installation de ma nouvelle box ultra de free car je narrivais pas a changer le reseau
link BU0111025D242122
merci de bien vouloir maider ,jai tout essaye et rien ny fait
merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut désactiver tous les wifi de la Freebox Ultra sauf le 2.4 le temps de l'installation.
Merci mais le probleme c est quil ny a pas de 2.4
un yellow pourrait il maider en desarmant ma link svp
merci
Sur la Freebox Ultra vous avez 4 wifi comme sur l'image jointe qui est extraite de FreeOS
Si vous n'avez pas le 2.4Ghz vous ne pouvez pas installer le matériel Somfy car il ne fonctionnent que sur cette fréquence.
merci
jai pu installer tous mes autres equipements sans probleeme juste le link ne veut pas
Béatrice, vous n'avez visiblement aucune connaissance informatique.
Il faut que le smartphone soit connecté en Wifi 2.4 ghz car c'est lui qui va donner les informations au Link.
Comme sur la Freebox Ultra tous les wifi sont regroupés sous un seul nom de réseau, votre smartphone prends automatiquement le wifi le plus rapide ce qui empèche l'installation du Link.
Je vous ai donné la solution la plus simple qui consiste a désactiver les wifi sauf le 2.4Ghz.
Si vous ne le faite pas vous n'arriverez pas a installer le Link.
merci oui vu mon age l informatique est pas facile pour moi desole
je suis dans l interface free comment doit je desactiver les wifi svp
jai desactive tous les wifi sauf celui demande et toujours rien ,comment reinitialiser mon link pour repartir valeur usine
merci
au secour jai besoin d un yellow ! svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question