Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme installation linkavec freebos ultra ?

Bonjour,mon link bloque a linstallation ,un yellow pourrait il me le desarmer pour que je puisse enfin linstaller ,jai suprime ce link lors de l installation de ma nouvelle box ultra de free car je narrivais pas a changer le reseau
link BU0111025D242122

merci de bien vouloir maider ,jai tout essaye et rien ny fait
merci beaucoup

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut désactiver tous les wifi de la Freebox Ultra sauf le 2.4 le temps de l'installation.

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci mais le probleme c est quil ny a pas de 2.4

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    un yellow pourrait il maider en desarmant ma link svp
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la Freebox Ultra vous avez 4 wifi comme sur l'image jointe qui est extraite de FreeOS

    Si vous n'avez pas le 2.4Ghz vous ne pouvez pas installer le matériel Somfy car il ne fonctionnent que sur cette fréquence.

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    merci
    jai pu installer tous mes autres equipements sans probleeme juste le link ne veut pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Béatrice, vous n'avez visiblement aucune connaissance informatique.
    Il faut que le smartphone soit connecté en Wifi 2.4 ghz car c'est lui qui va donner les informations au Link.
    Comme sur la Freebox Ultra tous les wifi sont regroupés sous un seul nom de réseau, votre smartphone prends automatiquement le wifi le plus rapide ce qui empèche l'installation du Link.

    Je vous ai donné la solution la plus simple qui consiste a désactiver les wifi sauf le 2.4Ghz.
    Si vous ne le faite pas vous n'arriverez pas a installer le Link.

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    merci oui vu mon age l informatique est pas facile pour moi desole

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    je suis dans l interface free comment doit je desactiver les wifi svp

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    jai desactive tous les wifi sauf celui demande et toujours rien ,comment reinitialiser mon link pour repartir valeur usine
    merci

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    au secour jai besoin d un yellow ! svp

    Haut de page