Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en partie basse

Bonjour,
Mon volet roulant électrique commande io ne remonte plus. Le moteur fait faire une légère secousse au volet mais rien de plus. Nous avons ouvert le coffre tout est en place les lames n'ont pas bougé.
Merci pour votre aide

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    Est-ce que le volet monte si vous l'aidez ?
    Si oui, il faut remplacer le condensateur du moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page