Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite tentative de changement de lustre les lumières ne s’allument plus ?

Bonjour,

Merci,

Sabine C.
Sabine C.

Sabine C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sabine C.
    Sabine C.

    Sabine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mdr … oui j’ai l’habitude d’être la seule à me comprendre ; dsl
    Donc : j’ai voulu installer des lustres sur mes lumières connectées mais celles ci ne fonctionnent plus depuis que ce soit en manuel ou par l’application Somfy.
    J’ai enlevé les lustres et remis les ampoules d’origine mais le dysfonctionnement persiste…
    Merci par avance pour votre aide.

    Haut de page