Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer les piles du capteur chauffage ?

Bonjour,

Il est indiqué que la batterie de chauffage est complètement déchargé.
Une fois le capteur dévissé, les piles ne semblent pas facilement accessible. Comment procéder svp ?

Merci,

Sabine C.
Sabine C.

Sabine C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabine

    C'est quoi comme capteur ? Quelle référence ? Si vous ne savez pas, postez une photo.

    Bonne journée.

    Sabine C.
    Sabine C.

    Sabine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Après maintes tentatives j’ai fini par y arriver… merci beaucoup pour votre retour.
    Très bonne journée

    Haut de page